Cycling Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature messi10

4 participants

Candidature messi10 Empty Candidature messi10

Message par messi10 Dim 22 Déc - 16:10

Choix 1 : FDJ-Crédit-Mutuel (France)

Candidature messi10 <a href=Candidature messi10 T11

Sponsors : Crédit-Mutuel (France), FDJ.fr (France), LAPIERRE (France) , b'Twin (France)

1)Warren Barguil 7 500€
2)Tony Gallopin 17 000€
3)Thibaut Pinot 28 500€
4)Kenny Elissonde 2 500€
5)Romain Bardet 11 000€
6)Pierre Rolland 27 000€
7)Jérôme Coppel 8 500€
8)Nicolas Edet 6 000€
9)Arthur Vichot 7 500€
10)Arnaud Démare 34 500€
11)Amael Moinard 4 750€
12)Bryan Coquard 14 000€
13)Cyril Gautier 4 750€
14)Anthony Roux 7 000€
15)Alexandre Geniez 8 500€
16)Damien Gaudin 12 000€
17)Sébastien Turgot 11 000€
18)Romain Sicard 3 000€
19)Jérôme Pineau 7 000€
20)Cristophe Kern 4 500€
21)Julian Alaphilippe ?
22)Julien Simon 9 000€
23)Johan Le Bon 5 000€
24)Kevin Reza 5 500€
25)Alexis Vuillermoz 2 500€
26)Julien El Fares 7 500€
27)Brice Feuillu 5 000€
28)Fabien Schmidt 3 500€
29)Romain Feuillu 10 000€
30) Nacer Bouhanni (si possible ) 34 500€

L'equipe
Comme vous avez pu le constater que des sponsors français et que des coureurs français .
L'équipe cycliste FDJ.fr est une équipe française de cyclisme professionnel sur route créée en 1997. Elle a le statut d'équipe ProTeam depuis 2012, elle était une équipe continentale professionnelle en 2011, après avoir été une équipe ProTour de 2005 à 2010. Elle est financée par la société de loterie nationale française, la Française des jeux. Elle est dirigée par l'ancien coureur Marc Madiot. Elle a notamment brillé lors de sa première année, remportant le classement de la Coupe du monde grâce aux victoires de Frédéric Guesdon dans Paris-Roubaix et de Davide Rebellin dans la Classique de San Sebastian et le Grand Prix de Zurich. Elle a également compté dans ses rangs Baden Cooke, Bradley McGee, Philippe Gilbert.
Elle pourra compter sur le soutient financier du Crédit-Mutuel .

Les leaders
Les leader seront Thibaut Pinot , Pierre Rolland et Arnaud Démare .
Arnaud Démare est un coureur cycliste français né le 26 août 1991 à Beauvais, membre de l'équipe FDJ.fr depuis 2012. Il est champion du monde espoirs 2011.Il visera le sprint .
Thibaut Pinot, né le 29 mai 1990 à Mélisey (Haute-Saône), est un coureur cycliste français, professionnel depuis 2010 et membre de la FDJ.fr. Ce sera le leader des grands tour .
Pierre Rolland né le 10 octobre 1986 à Gien est un coureur cycliste français. Professionnel depuis 2007, il est membre de l'équipe Europcar. Il a remporté une étape à l'Alpe d'Huez et le classement du meilleur jeune lors du Tour de France 2011, puis une étape à La Toussuire lors du Tour de France 2012, qu'il a terminé à la huitième place du classement général .

Les objectifs
Déjà pour commencer les premiers objectifs de la saisons sont de ne pas descendre en 2nd division et de faire progresse la jeunesse .
Ensuite il faut essayer de faire un beau tour de France .
Thibaut Pinot sera le leader sur le tour de France et le tour d'Espagne il y visera deux top 10 et des victoires d'etapes .
Pierre Rolland fera le tour de France comme equipier de Pinot et visera des victoires d'etapes  et fera surement le giro en tant que leader .
Arnaud Demare fera un grand tour pour les sprints  et esseyera de montrer ce qu'il sait faire sur certaines classiques . Il fera egelement des petit tour ou il visera des etapes .

Le reste de l'équipe
Le reste de l'equipe est également bons :
-Warren Bargui visera des victoires d'etapes sur les gt ( je pense vuelta et tour de France ) et sera leader sur des tour moins important .
-Tony Gallopin et Arthur VICHOT seront mes leaders sur les courses valonés ( classiques ,championat de France ...) et viseront des victoire d'etapes en plus d'etre equipier sur d'autres courses .
-les autres seront egalament leader sur de petites courses et equipier dans les gt .

Le manager
Ce sera Bernard Bourreau ( sélectionneur de l'equipe de France )  qui prendra en charge cette équipe, accompagné de Marc Madiot (manager de fdj.fr).

Voici à présent la présentation de l’équipe par Bernard Bourreau , manager général de l’équipe cycliste FDJ-CREDIT-MUTUEL :
« C’est un effectif assez complet, principalement axé vers la montagne. Thibaut Pinot aura pour objectif un top 10 le Tour de France, et pourquoi pas mieux sur la Vuelta. Il sera accompagné de bons grimpeurs, tels Pierre Rolland, Warren Barguil,Kenny Elissonde , Romain Bardet et Nicolas Edet .
Romain Bardet , Tony Gallopin et Arthur Vichot auront pour leur part plutôt les classiques en ligne de mire, avec Grand Tour en supplément pour le premier. Ils pourront notamment compter sur Arnaud Demare et Julian Alaphilippe qui va effectuer ses débuts chez les pros. Tony, qui est assez complet, aura sa carte à jouer sur de nombreuses courses, mais sur les flandriennes, s’il les fait, il devra rester au soutien de Sébastien Turgot et Damien Gaudin.
En dehors de cela, il y a quelques coureurs qui devraient être importants : Bryan Coquard, Johan Le Bon, un bon rouleur qui pourra avoir sa carte à jouer vu ses capacités ou encore Alexandre Geniez, dont j’attends de grandes choses.
Pour résumer, nous avons un effectif plutôt complet, avec des grimpeurs (Pinot,Rolland), des puncheurs (Bardet, Gallopin,Vichot) ainsi que des flandriens (Turgot, Gaudin) et des sprinteurs (Coquard , Demare et peut etre Bouhanni ) ».

Candidature messi10 <a href=Candidature messi10 210

Dernière édition par messi10 le Mar 31 Déc - 9:58, édité 9 fois

messi10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature messi10 Empty Re: Candidature messi10

Message par halvard Dim 22 Déc - 17:36

Je trouve ton équipe correcte, mais il faudrait plus de coureurs pour être accepté en 1ère division. Wink
halvard
halvard

Message par messi10 Dim 22 Déc - 17:40

Je sais c'est pour sa que j'ai a suivre sinon tu pense que je peux encore avoir un gros leader ?
Pour l'instant qui serait mes leader pour toi ?

messi10

Message par halvard Dim 22 Déc - 20:17

messi10 a écrit:Je sais c'est pour sa que j'ai  a suivre sinon tu pense que je peux encore avoir un gros leader ?
Pour l'instant qui serait mes leader pour toi ?
Tu as un leader en trop pour moi (Rolland, Pinot, Bouhanni, Démare). Tu peux te séparer de l'un d'entre eux, et prendre de bons équipiers, voire de bons seconds leaders (J.Pineau, Cusin...) Wink
halvard
halvard

Message par messi10 Lun 23 Déc - 8:30

Je préfere garder les 4 car j'ai plus de leader que les autre equipe mais niveau qualite c'est moins bien .

messi10

Message par messi10 Lun 23 Déc - 8:45

tu pense que je peux encore prendre voeckler ou chavanel ?

messi10

Message par valjo98 Lun 23 Déc - 9:07

Non, il faut 3 leaders maximum. Je te renvoie à ce sujet: https://fantasycyclingligue.forumgratuit.ch/t2-comment-s-inscrire
valjo98
valjo98

Message par messi10 Lun 23 Déc - 9:10

oui donc mes leader sont demare , pinot , rolland ?

messi10

Message par valjo98 Lun 23 Déc - 9:28

messi10 a écrit:oui donc mes leader sont demare , pinot , rolland ?
et Bouhanni... T'en as 4, il faut en enlever un Wink
valjo98
valjo98

Message par messi10 Lun 23 Déc - 9:29

enfin bon bouhanni n'est pas vraiment un leader

messi10

Message par valjo98 Lun 23 Déc - 10:46

messi10 a écrit:enfin bon bouhanni n'est pas vraiment un leader
Si, il en est un. Un leader se détermine en regardant le salaire et la moyenne du coureur: Bouhanni ayant un salaire et une moyenne égale à Démare, il est pour nous aussi bien leader que Démare.
De plus, tu peux si tu le veux garder ton équipe comme elle est actuellement mais un leader te sera normalement retiré si les autres administrateurs sont en adéquation avec moi. Donc je pense qu'il serait préférable que tu choisisses toi-même qui enlever au lieu que nous le choisissions à ta place Wink
valjo98
valjo98

Message par Titus33 Lun 23 Déc - 11:10

Puis Gallopin et Bardet en sont presque  Neutral 
Titus33
Titus33

Message par messi10 Lun 23 Déc - 12:19

valjo98 a écrit:
messi10 a écrit:enfin bon bouhanni n'est pas vraiment un leader
Si, il en est un. Un leader se détermine en regardant le salaire et la moyenne du coureur: Bouhanni ayant un salaire et une moyenne égale à Démare, il est pour nous aussi bien leader que Démare.
De plus, tu peux si tu le veux garder ton équipe comme elle est actuellement mais un leader te sera normalement retiré si les autres administrateurs sont en adéquation avec moi. Donc je pense qu'il serait préférable que tu choisisses toi-même qui enlever au lieu que nous le choisissions à ta place Wink

ok j'y réfléchis

messi10

Message par halvard Lun 23 Déc - 12:32

Titus33 a écrit:Puis Gallopin et Bardet en sont presque  Neutral 
Et Coquard aussi  Neutral 
halvard
halvard

Message par messi10 Mar 24 Déc - 10:11