Candidature Suma
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Suma
Préférence n°2
Nationaliés : Argentine / Chili / Costa Rica / Colombie / Uruguay / Venezuela
Sponsor : BBVA (Amérique Latine)
- Maillots:
Effectif :
- José Antonio ALARCON MORALES
- Andrey AMADOR BIKKAZAKOVA (Leader)
- Winner Andrew ANACONA GOMEZ
- John Darwin ATAPUMA HURTADO
- Anibal Andres BORRAJO
- Gregory Juel BRENES OBANDO
- Alex Norberto CANO ARDILA
- Johan Esteban CHAVES RUBIO
- Daniel Ricardo DIAZ
- Fabio Andres DUARTE AREVALO
- Leonardo Fabio DUQUE
- Fabricio FERRARI BARCELO
- Carlos Johan GALVIZ GARCIA
- Lucas Sebastian HAEDO
- Juan Jose HAEDO
- Sergio Luis HENAO MONTOYA (Leader)
- Luis Miguel MANSILLA ALMONACID
- Manuel Eduardo MEDINA MARINO
- Enzo Josue MOYANO
- Argiro Alonso OSPINA HERNANDEZ
- Jarlinson PANTANO GOMEZ
- Nairo Alexander QUINTANA ROJAS (Leader)
- Maximiliano Ariel RICHEZE ARAQUISTAIN
- Eduardo SEPULVEDA
- Jose Rodolfo SERPA PEREZ
- Edgardo SIMON
- Miguel Armando UBETO APONTE
BBVA, un projet d'unification !
Après le sponsoring du football espagnol, la banque serait la mieux placée pour aider un de ses plus gros marchés, l'Amérique Latine, à exister sur la scène cycliste. Le but principal de ce projet est de regrouper les meilleurs coureurs du continent dans une même équipe afin de pouvoir rivaliser avec les équipes de la vieille Europe. Pour cela, on trouve dans l'équipe une majorités de jeunes loups, prêts à enchaîner les succès, comme par exemple QUINTANA ou HENAO qui auront la lourde tache de mener notre équipe à la victoire ! A côté de cette majorité de jeunes, on trouve des capitaines de route qui devront guider l'équipe dans les multiples courses, je pense tout particulièrement à DUQUE ou MEDINA. Enfin, au milieu de tout ça, on trouve des cyclistes ayant déjà fait leurs preuves en Europe, parfois dans les plus grandes équipes, comme les frères HAEDO ou RICHEZE. C'est ce mélange des genres et des cultures qui, je l'espère, saura trouver le chemin vers la victoire et ainsi prouver au monde que l'Amérique Latine n'est pas qu'un continent de football ! Je terminerais par cette petite phrase : Viva America Latina !
- Spoiler:
- Il me manque les salaires de Diaz (San Luis) et J.J.Haedo (Jamis) svp
Dernière édition par Suma le Sam 21 Déc - 8:53, édité 2 fois
Suma- Messages : 11
Re: Candidature Suma
Préférence n°3
Nationalités : Allemagne / Republique Tcheque / Suisse
Sponsor : Commerzbank (Allemagne) Skoda (Cze) Swatch (Swi)
- Spoiler:
Maillot :
- Nikias ARNDT
- Jan BARTA
- Josef CERNY
- Gerald CIOLEK
- Silvan DILLIER
- Martin ELMIGER
- Jonathan FUMEAUX
- Linus GERDEMANN
- Simon GESCHKE
- Bert GRABCH
- Andre GREIPEL (Leader)
- Patrick GRETSCH
- Andreas KLODEN
- Roger KLUGE
- Christian KNEES
- Michel KOCH
- Leopold KONIG
- Roman KREUZIGER (Leader)
- Ralf MATZKA
- Fabian SCHNAIDT
- Michael SCHWARZMANN
- Rudiger SELIG
- Marcel SIEBERG
- Andreas STAUFF
- Zdenek STYBAR (Leader)
- Bjorn THURAU
- Johann TSCHOPP
- Paul VOSS
- Oliver ZAUGG
Commerzbank, un projet Kolossal
Le cyclisme allemand en désespérait, mais Commerzbank a finalement sorti le chéquier pour offrir a l'Allemagne une équipe dans l'élite ! Nul doute qu'avec des noms comme GREIPEL ou KLODEN, l'Allemagne peut attendre de bons résultats de la part de cette équipe. Mais le sponsor allemand se voyait mal assumer à lui out seul ce lourd projet, il a donc su convaincre deux autres sponsors, et non des moindres. En effet, ce sont le fabricant suisse de montres Swatch et le fabricant de voitures tchèque Skoda, déjà impliqué dans le monde du cyclisme, qui ont acceptés de rejoindre la banque d'outre-Rhin dans ce projet faramineux. C'est ainsi que l'on retrouve des noms ronflants comme KREUZIGER, STYBAR ou ELMIGER.
Dernière édition par Suma le Sam 21 Déc - 17:08, édité 3 fois
Veille à bien séparer ta préférence n°1 avec la n°2.
Essaie de distinguer les deux et de ne pas mettre à la place "Préférence n°1 bis".
Tricheur va !
Essaie de distinguer les deux et de ne pas mettre à la place "Préférence n°1 bis".
Tricheur va !
Eber- Messages : 38
Hehe
Nan mais je pensais faire mes 3 projets distincts et les ordonner après, c'est possible ?
Nan mais je pensais faire mes 3 projets distincts et les ordonner après, c'est possible ?
Oui, pas de soucis. Tu peux éditer tes messages, pour faire cela.Suma a écrit:Hehe
Preference n°1
Sponsors : the Guardian (G-B) / Mechel (Russie) / Bell (USA)
Pays : Grande-Bretagne / Russie / USA
- Maillot:
Effectif :
- Mark CAVENDISH (Leader)
- Sergey CHERNETSKIY
- Stephen CUMMINGS
- Alex DOWSETT
- Joshua EDMONDSON
- Tyler FARRAR
- Andrew FENN
- Vladimir GUSEV
- Petr IGNATENKO
- Valery KAYKOV
- Peter KENNAUGH
- Jonathan MCEVOY
- Denis MENCHOV
- David MILLAR
- Nikita NOVIKOV
- Alexander PORSEV
- Erick ROSWELL
- Luke ROWE
- Ivan SAVITSKY
- Ben SWIFT
- Andrew TALANSKY
- Geraint THOMAS (Leader)
- Scott THWAITES
- Jonathan TIERNAN-LOCKE
- Anton VOROBYEV
- Bradley WIGGINS (Leader)
- David ZABRISKIE
- Ilnur ZAKARIN
Un projet bi-culturel
Après le démantèlement de toutes les équipes cyclistes, la Grande-Bretagne et la Russie se retrouvaient sans leurs deux grandes équipes qui écumaient alors les routes européennes. Dans l'impossibilité financière de reconstruire une équipe chacun de leurs cotés, un diplomate anglais en place à Moscou et fan de cyclisme eut l'idée de créer cette alliance, et c'est ainsi que naquit cette équipe sponsorisée par un journal anglais et une entreprise de métallurgie russe, qu'un fabricant de casques américain est venu aider avec trois bons coureurs dans sa besace. Les rumeurs racontent même que la couronne britannique apporterait une contribution aux salaires, ce qui serait une explication au fait que les coureurs britanniques soient en majorité. Dans tout les cas, c'est une véritable armada qui a été construite, avec notamment une armée de sprinters autour de CAVENDISH, qui devra engranger un maximum de vicyoires, et des rouleurs comme WIGGINS ou THOMAS qui se devront d’être les meilleurs dans l'exercice si particulier du contre-la-montre par équipes. Une équipe qui sera à observer de près donc !Dernière édition par Suma le Sam 21 Déc - 17:09, édité 1 fois
Recap de l'ordre des choix :
1/ The guardian - Mechel2/ BBVA
3/ Commerzbank
Je sais que tu vas me dire que je chipote encore et encore, mais est-ce que je pourrais avoir les maillots de tes deux dernières préférences que tu as posté.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Page 1 sur 1