Cycling Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[FAQ] Inscriptions

[FAQ] Inscriptions Empty [FAQ] Inscriptions

Message par Eber Mar 22 Oct - 8:23

Tu as envie de nous rejoindre dans la ligue ? Alors lit ce qui suit pour en savoir plus !

• Je veux m'inscrire, comment dois-je faire ?

C'est très simple ! Il faut tout d'abord que tu crées un sujet que tu nommeras "candidature de (ton pseudo)". Tu indiqueras dedans les coureurs que tu souhaiterais intégrer dans ton équipe, le nom et le maillot de cette dernière.

• Que dois-je mettre dans ma présentation ?

Nous te demandons une présentation soignée, sans trop de fautes (sans fautes, c'est encore mieux !). On doit y trouver le nom du manager (réel ou inventé), ce que tu ferais si tu obtenais cette équipe... Nous ne demandons pas des pavés, mais 15-20 lignes, où tu explique pourquoi tu es motivé à diriger cette équipe.

• Comment faites-vous pour attribuez une équipe a telle personne ?

Nous comparerons les différents candidatures si plusieurs personnes demande un même coureur. Celle que nous trouverons la meilleure permettra a son créateur d'obtenir ce coureur. Attention ! Nous ne nous basons pas sur la longueur du texte mais bien sur la qualité et les objectifs qu'envisage le manager.

• Qu'est-ce que je dois faire si un coureur que je voulais est attribué à une autre équipe ?

Si un coureur que tu avais choisi ne t'es pas attribué, tu peux demander un coureur équivalent.

Exemple : Si tu choisis un grimpeur comme Samuel Sanchez, et que tu ne l'obtiens pas, tu peux demander par exemple Igor Anton, si ce dernier n'est pas pris non plus.

• Si je suis inactif que se passe-t-il pour mon équipe ?

Nous vous enverrons un premier message privé au bout d'une semaine d’absence. Si vous revenez, pas de problème. En revanche, si vous revenez pas, une pénalité de dix points sera effectué sur le classement de ton équipe. Enfin si tu n'est toujours pas présent au bout de plusieurs courses, elle sera tout simplement libérée ! Les membres souhaitant devenir manager de cette équipe doivent faire une candidature pour l'obtenir. Si vous ne voulez pas voir votre équipe partir pendant votre absence, signalez cette dernière !
Eber
Eber

Revenir en haut Aller en bas